Le Musée recevra pour son audition du 30 octobre sur le thème « Le crime parfait existe-t-il ? »

Jacques Pradel, journaliste d’investigation, animateur de l’émission « L’Heure du Crime » sur RTL, auteurs de nombreux ouvrages dont « Grain de sable, 30 histoires de crimes presque parfaits » (Editions Michel Lafont).

François Besse, ancien compagnon d’évasion de Jacques Mesrine, auteur de « Cavales – De Mesrine à la Liberté, l’histoire vraie du Roi de l’Evasion » (Editions Plon).

En présence de Me Emmanuel Pierrat, Conservateur du Musée.

Cette audition s’inscrit pour les avocats parisiens dans le cadre de la FCO. Inscriptions recommandées par mail pour les avocats : formationcontinue@avocatparis.org

Les ouvrages des auditionnés sont vendus sur place, permettant ainsi une séance de dédicace en fin d’audition.

Plus de renseignements par mail : musee@avocatparis.org ou par téléphone 01 44 32 47 48.