Artificial Dusk (crépuscule artificiel) est le premier projet curatorial de Grandee Dorji qui rassemble cinq jeunes artistes, travaillant principalement la photographie et la vidéo. L’exposition aura lieu du 14 au 22 mars 2020 au Musée du Barreau de Paris.

Parmi les cinq artistes, Jingwen Wu et Junli Chen sont issus d’école d’art. Ces deux artistes sont nés en 1996 tout comme Jacney Chan photojournaliste. Ergao et Lisbeth Bardin sont nés dans les années 1980. Ces deux chorégraphes mêlent des formes créatives pluridisciplinaires, notamment la vidéodanse, la photographie et l’installation.

L’équipe curatoriale de l’exposition Artificial Dusk a le plaisir de vous inviter au vernissage le samedi 14 mars 2020 au Musée du Barreau de Paris, 25 rue du jour 75001 Paris à partir de 14h.